JCCH À l’écoute – Kika Curls : Une conversation avec Jessica

20 mai 2020 1 min de lecture
JCCH À l’écoute – Kika Curls : Une conversation avec Jessica

Dans cet épisode de JCCH À l’écoute – Kika Curls, Jude a tenu une conversation avec Jessica, fondatrice de Kika Curls.

Kika Curls est une boutique de produits pour cheveux naturels en ligne. Tout d'abord, l’objectif de la compagnie est de fournir les meilleurs produits naturels pour cheveux bouclés et crépus, mais également les informations essentielles (conseils, coiffures, idées, histoires drôles, etc.) pour en prendre soin. Ensuite, sa mission est de rendre les femmes canadiennes autonomes en créant une communauté de belles têtes bouclées en bonne santé, tout en soutenant les artistes et les entreprises noires locales.

Pour terminer, durant la période de coronavirus, la boutique connaît une croissance organique créant une rupture de stocks de certains produits de marques populaires. Cependant, Jessica profite de l’occasion pour introduire ses produits de marques maisons à ses clients.

JCCH A l'écoute - Kika Curls - Products

Les points discutés durant cet épisode JCCH À l’écoute – Kika Curls :

  • Mission pour augmenter le bien-être de la femme noire
  • Changement de la stratégie de développement
  • Focus sur le développement d’une boutique 100% en ligne
  • Introduction de la marque maison de Kika Curls
  • Collections de mouchoirs de tête en hommage à des cultures africaines
  • Opportunités de collaboration au sein de la compagnie
  • Croissance en ligne vs capacité des fournisseurs pour éviter une rupture de stock

Voici les applications mentionnées durant cette épisode

Rejoindre la conversation

Super! Ensuite, passez à la caisse complète pour un accès complet à JCCH Blog .
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à JCCH Blog .
Succès! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tous les contenus.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.